Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 juin 2009 2 02 /06 /juin /2009 10:12
The Washington Post.
Une parution sur le site internet du Washington Post  dans la galerie "top 10 sports photo".
Une photo de Byron Kelleher lors de la demi finale du Top 14 de rugby opposant Toulouse à Clermont.
Cette photo a été effectuée pour l'Agence France Presse.

http://www.washingtonpost.com/wp-dyn/content/gallery/2009/06/01/GA2009060102453.html


.
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
ca calme..<br /> Encore bravo
Répondre
V
WOUAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre

Présentation

  • : Romain Perrocheau photographies
  • : c'est un blog avec les photos que je fais quand je travaille. Ce blog n'a pour but que de montrer mon travail à mes amis...
  • Contact