Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 août 2011 2 30 /08 /août /2011 13:03

IMG_2852.JPG

 

Quatre images dans France Football du Mardi 30 Aout.

Une image (en haut à gauche) de Javier Pastore lors de la rencontre opposant Toulouse à Paris lors de la 4ème journée. Un Papier de Vincent Machenaud.

Une image de Marc Planus (au milieu à Gauche), ainsi qu'une image de Nicolas Maurice Belay lors de Bordeaux Saint Etienne pour le compte de la première journée de Ligue 1 (1-2)  

Une image des deux gardiens Stephanois, Stephane Ruffier et Jeremy Janot (en bas). Un papier de jean Marie Lanoe.

 

G96C8192

 

  G96C8198
G96C8195.jpgG96C8193.jpg

 

 

Copyright: Romain Perrocheau / L'Equipe 2011

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Romain Perrocheau photographies
  • : c'est un blog avec les photos que je fais quand je travaille. Ce blog n'a pour but que de montrer mon travail à mes amis...
  • Contact