Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 septembre 2010 3 15 /09 /septembre /2010 22:08
DÉPÊCHES 14/09/2010 À 11H59
Dopage: Le coureur cycliste Mickaël Larpe écope de deux ans de suspension

Le coureur charentais Mickaël Larpe a écopé de deux ans de suspension de la part de l'instance

Le coureur charentais Mickaël Larpe a écopé de deux ans de suspension de la part de l'instance compétente de la Fédération française de cyclisme (FFC) pour un contrôle positif à l'EPO datant du 20 mars dernier, annonce mardi le journal l'Equipe. (© AFP Romain Perrocheau)

  • Réduire la taille de police
  • Réinitialiser la taille de police
  • Agrandir la taille de police
  • Imprimer l'article
  • Envoyer l'article à un ami
  • Ajouter à mon Libé+

PARIS (AFP) - Le coureur charentais Mickaël Larpe a écopé de deux ans de suspension de la part de l'instance compétente de la Fédération française de cyclisme (FFC) pour un contrôle positif à l'EPO datant du 20 mars dernier, annonce mardi le journal l'Equipe.

Mickaël Larpe, qui courait pour l'équipe Roubaix-Lille Métropole, a fait appel, précise le quotidien.

Par ailleurs, le Charentais (25 ans) fait l'objet d'une mise en examen, comme son frère Sébastien et son père Michel, un ancien coureur pro des années 1980, notamment pour établissement de fausses ordonnances médicales, vol et cession ou usage de produits dopants.

© 2010 AFP

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Romain Perrocheau photographies
  • : c'est un blog avec les photos que je fais quand je travaille. Ce blog n'a pour but que de montrer mon travail à mes amis...
  • Contact